Accueil
L'association
Projet de Port Meleu
Projet de la Cla
Actualités
Adhérer
Articles de presse
Contact

ELECTIONS MUNICIPALES 2014

Un des membres du conseil d'administration de l'ASEP a choisi de rejoindre la liste du maire actuel Jean-Luc Le Brigand pour les prochaines élections municipales.
Notre association est apolitique mais chacun est en droit d'avoir ses propres opinions. D'ailleurs, comme cela était prévu pour tous membres de notre conseil d’administration souhaitant se présenter aux élections municipales, il a immédiatement démissionné de notre conseil d’administration.

Nous tenons à préciser que son choix ne reflète aucunement une préférence de l'ASEP pour ou contre une des listes en présence.
Par ailleurs, nous avons adressé un courrier le 17 janvier à chaque tête de liste. Nous leur demandons de nous répondre par écrit à des questions précises afin de savoir quelle est leur position sur le développement de l'urbanisme à Préfailles et leurs intentions concernant l'évolution des régles du PLU ( courrier à télécharger >>> ).
Les réponses que nous recevrons seront communiquées à l'ensemble de nos adhérents comme nous nous y étions engagés lors de notre assemblée générale d'août 2013 et accessibles sur notre site.

Edith MARTINE
Présidente de l'ASEP

Elections municipales 2014